Menu

Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines avec l’agence locale

21 Jours

Sommaire

Circuit Vietnam Cambodge semaines avec l’agence locale Bienvenue dans le fascinant circuit vietnam cambodge 3 semaines, organisé par l'agence de voyage locale et sur mesure au Vietnam, Far East Tour. Cette aventure unique vous emmènera à la découverte des merveilles culturelles, historiques et naturelles de ces deux pays enchanteurs. Vous explorerez les villes animées de Hanoï et Ho Chi Minh-Ville, explorerez les vestiges millénaires d'Angkor Wat au Cambodge et vous détendrez sur les plages paradisiaques de la baie d'Halong. Avec des itinéraires personnalisés, des guides locaux expérimentés et une attention aux détails, votre circuit Vietnam Cambodge 3 semaines sera une expérience inoubliable, vous permettant d'apprécier la diversité et la beauté de ces deux destinations exotiques. Circuit Vietnam Cambodge semaines avec l’agence locale

Points forts

  • Exploration des villages des tribus minoritaires, leurs marchés hebdomadaires multi-ethniques colorés et animés, en passant des nuits chez habitant pour vivre au rythme des locaux.
  • Petite randonnée dans la réserve naturelle de Pu Luong.
  • Croisière envoutante dans la légendaire baie d’Ha Long avec nuit à bord d’une jonque de luxe, suivant un itinéraire hors du commun.
  • Balades tranquilles en bateau et vélo au coeur des rizières et pitons calcaires du fameux site Tam Coc, surnommé « Halong terrestre ».
  • Découverte des monuments historiques et culturels de Hue et l’architecturale et de la campagne de Hoi An
  • Immersion dans le monde mi-aquatique du delta du Mékong à la découverte des villages insolites et des marchés flottants pittoresques
  • Exploration des temples d’Angkor qui dévoilent aux visiteurs toute la majesté et la beauté de son impressionnante architecture.

Itinéraire

Accueil à l’aéroport par le guide francophone de Far East Tour. Transfert à l’hôtel qui se trouve dans le centre-ville (30km ~ 45 minutes).

En fonction de votre heure d’arrivée, vous pourrez profiter d’un massage (payé par vous même sur demande) avant de vous promener dans le quartier français Hanoi pour une découverte d’orientation de la ville, ou vous installer tranquillement dans votre chambre d’hôtel pour récupérer de la fatigue du vol. Nuit à Hanoi.
Note : La chambre sera disponible à partir de 14h00.

Le matin, route en direction du temple Phu Tay Ho (dédié à la sainte Mère Lieu Hanh), un des lieux de haut pèlerinage des locaux. Vous pourrez ainsi profiter d’une superbe vue sur le Lac de l'Ouest.
Puis la fin de la matinée est consacrée à la visite du Musée d'ethnographie du Vietnam, (fermé le lundi), un centre précieux pour l'exposition et la conservation des acquis culturels des 54 groupes ethniques présents au Vietnam. Jusqu'ici, le Musée rassemble 15.000 objets, 2.190 diapositives, 42.000 photographies, 237 bandes son, 373 bandes vidéo et 25 CD-ROM. Les visiteurs peuvent donc s’y rendre pour visiter mais également pour se renseigner sur ces groupes ethniques, leur diversité culturelle et l'unicité de chaque groupe et région.
En chemin de retour en ville, arrêt au marché de Buoi.

Après-midi, vous visitez le Mausolée de Ho Chi Minh (à l’extérieur), sa maison sur pilotis, la pagode du pilier unique.
Ensuite, visite du Temple de la littérature Hanoi ou le Temple du Confucius, un monument historique et culturel très important de Hanoi et du pays. Un très beau temple, qui fait se rendre compte de l'ancienneté de la culture vietnamienne. C’est aussi un des rares vestiges de l'époque royale qui nous soit resté aujourd'hui en bon état.
En fin de l’après-midi, vous assistez au spectacle des marionnettes sur l’eau, l’art folklorique des peuples du delta du Fleuve Rouge. Nuit à l’hôtel.

Petit déjeuner à votre hôtel.
Accueil par le guide francophone et le chauffeur de FarEasTour à votre hôtel à Hanoi. Départ à 8h en direction de Mai Chau. En chemin, vous découvrirez des champs de tapioca et de canne à sucre ainsi que des rizières.
A l’arrivée à Mai Chau, nous ferons une courte promenade au village de Poom Coong pour avoir le premier aperçu sur la vie des ethnies Thaï.
Ensuite, déplacement en voiture 22km encore pour arriver à la réserve naturelle de Pu Luong. Nous commencerons la randonnée (environ 2h de trekking) vers les villages de Duom et de Hang. Nous marcherons à travers des paysages exceptionnels, des montagnes, des roues à eau en bambou fabriquées à la main.
Nuit à votre hôtel à Pu Luong.

Petit déjeuner à votre hôtel.
Continuation de randonnéer vers le village de Nua en passant par des champs de riz, des montagnes calcaires, la forêt tropicale à l’intérieur de la réserve naturelle de Pu Luong.
Déjeuner dans restaurant local à Pho Doan.
Puis, transfert en voiture à Tam Coc, nommé la « baie d'Halong terrestre ».
Arrivée à Tam Coc, promenade à pied autour du village ou jusqu’au temple de Thai Vi, dédié aux rois Tran. Nuit à l’hôtel à Tam Coc.

Petit déjeuner à votre hôtel.
Transfert à Hoa Lu, ancienne capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh (968 -980) et au début de la dynastie des Le antérieurs (980-1009). Découverte de ses temples dédiés aux empereurs Dinh Tien Hoang, et Le Dai Hanh. Datant au 10ème siècle, mais ils gardent encore toute leur beauté comme leur finesse de l’art de la sculpture et de la gravure sur bois et sur pierre des artistes vietnamiens depuis le 17ème siècle.
Poursuite de la route jusqu’à Tam Coc, promenade pendant 2h en petite barque à rames sur la rivière Ngo Dong du site de Tam Coc, surnommé la baie d'Halong terrestre, à travers les grottes, les pitons karstiques et les rizières inondées (Tam Coc signifie « trois grottes »). Nous continuons ensuite par une balade en vélo, dans les villages environnants et au cœur des rizières Vous découvrez ainsi en chemin la vie locale et aussi les paysages typiques de la région.
Poursuite de la balade en vélo jusqu'aux pagodes de Bich Dong situées au flanc de la montagne Ngu Nhac. Ensemble de trois pagodes datant de l’époque des Le antérieurs nous avons alors une vue magnifique sur la région environnante.
Dîner libre. Nuit à l'hôtel à Ninh Binh.

Explorez l’une des plus grandes et des plus belles grottes de la Baie de Lan Ha. Rien n’est plus agréable que de faire du kayak libre sur la vaste mer, et d’explorer la beauté naturelle de nombreux îlots. Vous aurez également l’occasion de participer à notre cours de cuisine pour mettre au défi vos compétences dans la préparation d’un plat vietnamien très célèbre, le rouleau de printemps.
08:00 – 08:30 | Départ de votre hôtel à Hanoi
11:45 – 12:00 | Arrivée au port de Tuan Chau (No. 26 Tuan Chau International Marina – Terminal 2)
12:00 – 12:30 | Transfert au bateau principal par le tender. Embarquement sur la jonque Swan.
Bienvenue à Swan Cruises ! Pendant que vous dégusterez votre boisson de bienvenue, notre guide vous donnera des informations sur la croisière et vous présentera les consignes de sécurité. Ensuite, vous vous enregistrerez dans votre cabine.
13:00 | Profitez du fabuleux déjeuner
Le fabuleux déjeuner est servi pendant que la jonque Swan commence à naviguer dans la magnifique baie de Lan Ha – une extension de HaLong qui est beaucoup plus calme et a moins de touristes. Le bateau passera devant les célèbres îlots ainsi que devant des milliers d’îles calcaires aux formes uniques.
15:00 | Exploration de Lan Ha – Baie d'Halong
Option 1 : La jonque Swan atteint la zone de la région BA TRAI DAO (Trois Peachs). Il est temps de découvrir la baie de Lan Ha vous-mêmes avec votre compagnon de voyage partageant le kayak. Tout en faisant du kayak, vous aurez un bref aperçu de la géologie des montagnes de Karts qui forment un magnifique environnement.
Option 2 : Nous visiterons la grotte de Sombre et de Lumière– célèbre pour sa beauté naturelle immaculée et son paysage marin poétique et attrayant de la baie de Lan Ha. Vous pourrez y prendre des photos des curiosités locales romantiques et lyriques. C’est également le meilleur moment pour les touristes pour profiter du bateau en bambou ou de la natation – qui est une activité intéressante pour découvrir la vraie beauté des montagnes de calcaire et le ciel bleu de la baie de Lan Ha. Ensuite, les visiteurs se plongent dans l’eau vert émeraude de la baie de Lan Ha avec des activités de natation passionnantes.
17:00 | Heure de coucher du soleile
Retour à la jonque Swan et détente
Vous aurez également la chance de rejoindre notre cours de cuisine pour mettre à l'épreuve vos compétences dans la préparation de très célèbres rouleaux de printemps vietnamiens.
Avant le dîner, notre capitaine expérimenté choisira l’endroit le plus tranquille pour jeter l’ancre pour la nuit.
19:00 | Savourez un dîner de luxe
Après cet incroyable dîner, profitez de votre temps libre pour discuter au bar, regarder un film au restaurant ou profiter d’un traitement au spa.
Après le dîner, récompensez-vous avec une grande sélection de cocktails au bar panoramique ou participez à l’une de nos activités à bord : la pêche au calmar (nous ouvrons la lumière et préparons les cannes à pêche au calmar).
Vous passerez la nuit sur la croisière.

06:00 | Section Tai-chi sur le pont sous le lever du soleil
Soyez un lève-tôt pour la chasse aux photos et participez à notre séance de Tai-chi sur le pont du soleil pour rafraîchir votre corps et votre esprit.
07:00 | Prenez un petit déjeuner léger
La jonque Swan poursuit sa route vers l’île de Cat Ba, en passant devant d’étonnantes tours karstiques. Thé, café et petit-déjeuner léger vous seront servis à l’air frais et dans un environnement paisible.
08:15 | Exploration de la région de Ao Ech
Rejoignez le kayak et la natation pour explorer la région de Ao Ech - le célèbre lieu de tournage de King Kong à Quang Ninh en 2018.
09:30 | Retour au bateau pour le check-out.
10:00 | Brunch
Pendant que le déjeuner bien préparé est servi, la jonque Swan navigue lentement sur l’eau émeraude et des milliers de montagnes karstiques vers le port.
(Si vous souhaitez vous rendre sur l’île de Cat Ba, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous transférerons en petit bateau de transfert Sena Cruises au port de Gia Luan).
11:30 – 12:00 | Débarquement et adieu à l’équipage et retour à Hanoi en bus.
Un service de transfert en bus par l’autoroute de Halong à Hanoi est disponible sur réservation préalable.
Arrivée à votre hôtel dans le vieux quartier de Hanoi vers 15:00 – 16:00, fin d’un voyage inoubliable.
A midi, débarquement au port de Hon Gai.
Puis, transfert à la gare pour prendre le train de nuit pour Hue.
Nuit en train.

Arrivée à la gare, le chauffeur et le guide vous cherche pour vous amène au restaurant local pour le petit déjeuner.
Visite de la Citadelle Hue, qui a été construite entre 1805 et 1832 par l'Empereur Gia Long. Elle couvre une superficie de 5,2km2. Son architecture rappelle celle des citadelles d'orient mais on y trouve une inspiration française. Elle comprend 3 enceintes: Enceinte de protection, Cité impériale, Cité pourpre interdite. Exploration des principaux monuments de ce patrimoine mondial : La Tour du Drapeau, la Porte du Midi, le Pavillon des Edits, le Palais de l'Harmonie suprême, la Cité pourpre interdite.
Embarquement sur le bateau pour une croisière d’une heure sur la rivière de Parfums puis débarquement. Vous visitez la pagode Thien Mu (pagode de la Dame céleste) qui est le symbole de Hue. Elle est située sur une colline près de la rivière des parfums.
spécialiste dans la plantation des pamplemousses connues par leur qualité qui étaient offertes aux Rois et les Familles royales. Vous aurez l’occasion de découvrir les jardins au style particulier de Hue.
Visite du tombeau de l’Empereur Tu Duc l’un des sites les plus beaux de Hué. Il respire la quiétude et est un modèle d’art vietnamien traditionnel. C’est aussi l’occasion d’apprendre à connaître l’histoire de la dynastie des Nguyen et de l’invasion coloniale française.
Nuit à Hue .

Départ pour Hoi An via Danang (appelée Touranne par les Français lors de la colonisation française) en passant par le Col des Nuages qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du centre. A mi-chemin, ascension de la péninsule de Son Tra, lieu peu fréquenté des touristes mais tout simplement magnifique. Visite de la pagode Lady Bouddha qui surplombe la ville de Da Bang. Balade à pied sur les hauteurs de la montagne pour voir le plus beau panorama de votre séjour.
Continuation vers Hoi An.
Classée au patrimoine mondial par l’Unesco en 1999, Hoi An, appelée autrefois Faifo, fut un port très actif où Chinois et Japonais avaient leurs quartiers. Les marchands portugais, hollandais et français venaient y commercer aux XVIIe et XVIIIe siècles. Son architecture demeure inchangée et continue de défier le temps.

Balade dans les petites et étroites rues pour visiter la ville de Hoi An où l'on découvre le pont japonais Hoi An construit en 1593, le musée populaire, la maison Tan Ky, la chapelle de la famille Tran, de jolies maisons de négociants chinois et notables vieilles de deux siècles... Découverte de la salle d'Assemblée Phuoc Kien construite en 1690, qui abrite une pagode dédiée à Thien Hau Thanh Mau, déesse de la mer et protectrice des marins. Nous avons donc fait la moitié de notre circuit vietnam cambodge 3 semaines.
Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Journée libre pour votre détente et votre découverte selon votre ryhtme. Nuit à l’hotel à Hoi An.

Journée libre pour votre détente et votre découverte selon votre ryhtme. Nuit à l’hotel à Hoi An.

Petit déjeuner à l’hôtel.
Transfert à l’aéroport de Hue pour prendre le vol vers Ho Chi Minh ville (Saigon).
Accueil par notre guide francophone et chauffeur à l’aéroport de Saigon, transfert en ville.
Vous commencez avec des visites aux points forts du centre-ville, y compris le Palais de la Réunification, ancien Palais de l’Indépendance du Vietnam du Sud, jusqu’à ce qu’elle soit prise d’assaut vers le 30 Avril, 1975. Les chars d’assaut originaux sont exposés. Voir l’empereur de Jade Pagode et la Cathédrale Notre Dame, la Poste centrale et le marché Ben Thanh. Promenade dans le quartier chinois Cholon.
Transfert à votre hôtel. Nuit à l’hôtel à Saigon.

Petit déjeuner à l’hôtel. Route pour Ben Tre, connu comme étant le pays des cocotiers du delta du Mékong. Balade en bateau sur la rivière pour faire connaissance avec la population locale. Visite d’une fabrique qui confectionne des produits en terre cuite et d’une autre qui fait des objets à base de fibres de noix de coco. Débarquement et visite d’un village typique suivi d’une promenade à pied ou à vélo à travers des écoles, des rizières, des vergers et d’une fabrique de nattes.
Balade en barque à rames à travers des arroyos avant votre transfert vers Can Tho. Arrivée à Can Tho, transfert à votre hôtel pour profiter d’un moment de détente. Puis visite d’une pagode khmère, un endroit petit mais très intéressant, où vous pourrez avoir une conversation avec le vénérable des lieux et en apprendre plus sur le bouddhisme. Nuit à l'hôtel à Can Tho.

Vous partirez tôt pour visiter le marché de Cai Rang. Après environ une demi-heure de bateau, vous arriverez au marché flottant de Cai Rang, qui réunit des grossistes et des détaillants venus acheter des marchandises. Sillonnant à travers les bateaux, vous verrez différents jardins de fruits tropicaux (jardins de fruits Ba Cong), dont certains sont réputés pour la qualité de leurs fruits. Dégustation de fruits de saison de la région.
Transfert ensuite à Chau Doc, la petite ville frontière entre le Vietnam et le Cambodge. Avant d’arriver à Chau Doc, vous visiterez la forêt de cajeputiers de Tra Su. La réserve naturelle de Tra Su est un paradis écologique de 845ha, où vivent de nombreuses espèces d’oiseaux aquatiques, des colonies de chauve-souris, ainsi qu’une multitude d’animaux et d’oiseaux rares. Vous explorerez la belle nature de la forêt de Tra Su en bateau. Débarquement. Puis, vous pourrez voir des locaux pêcher dans une lagune et visiterez un village Khmer, où vous découvrirez leur vie. Pour entrer dans le village, vous traverserez des champs de riz et des champs de palmiers à sucre. Transfert à Chau Doc pour la nuit. Nuit à l’hôtel.

Petit déjeuner à l’hôtel. Vers 7h du matin, transfert de votre hôtel pour vous emmener jusqu’à l’embarcadère.
Embarquement à bord d’un bateau rapide, qui se dirigera vers la frontière. Le visa se fait facilement sur place. Après 5 heures de navigation, vous apercevez les premières silhouettes de Phnom Penh, la ville en pleine transformation avec de nombreux bâtiments en construction. Accueil par votre chauffeur privé au port de Phnom Penh, transfert en ville. Installation et détente à l’hôtel.

Petit déjeuner à l’hôtel. Tour en tuk-tuk pour visiter l’ancien quartier colonial de Phnom Penh, situé à proximité de la colline du Wat Phnom : l’ancienne Poste, l’ancien Commissariat de Police, la multitude de maisons coloniales abandonnées. Puis, visite du Palais Royal, situé à quelques mètres du Musée National, à l’intérieur vous y verrez la Pagode d’Argent, dont le sol est recouvert de plus de 5.000 dalles d’argents pesant 1 kg chacune et qui est connue sous le nom de Wat Phreah Keo ou de Temple du Bouddha d’Emeraude. Vous pourrez y voir aussi le Pavillon Napoléon III, offert par ce dernier au Roi Norodom en 1870. Ensuite, direction le musée national, également connu sous le nom de musée des Beaux-Arts. Cet édifice de style khmer fut réalisé en 1917 par un français, Georges Groslier, peintre et architecte. Ce musée regroupe de nombreux chefs-d’œuvre d’art Khmer, sculptures et bronzes, la pluparts en provenance d’Angkor et datant de toutes les périodes. Découverte du musée Tuol Sleng, témoin de la période où Pol Pot dirigeait le Cambodge, une époque sombre de l’histoire du pays. Puis, promenade au marché russe pour vos achats de souvenirs, parmi lesquels vous trouverez tissus, objets en argents, DVD et CD par milliers, écharpes et étoles en soie, statuettes, etc… Transfert à votre hôtel. Nuit à Phnom Penh.

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à Siem Reap par la route, en bus local ou en voiture privée (en fonction du nombre de participants de votre groupe). Le trajet entre Phnom Penh et Siem Reap est de 314km et demande plus de 6 heures de route. Le vol intérieur Phnom Penh – Siem Reap est aussi possible (à partir de 100usd). Arrivée à Siem Reap, installation et détente à l’hôtel. Nuit à Siem Reap.

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite d’Angkor Thom (La Grande Cité) en commençant par le portail du Sud. Puis visite du fameux temple Bayon construit entre le XIIème et le XIIIème siècles, dédié au bouddhisme, il est composé de 54 gigantesques tours de 216 visages d’Avalokitesvara (soit 4 visages par tour). Ensuite, direction le Baphuon (XIème siècle), dédié au brahmanisme, c’est un temple pyramidal représentant le mont Méru. Vous passerez ensuite par la terrasse des Eléphants qui accueillait des audiences royales et des cérémonies publiques, puis par la terrasse du Roi Lépreux qui présente plusieurs admirables figures sculptées d’apsaras. La matinée se terminera par la visite du Phimean Akas (le palais céleste), une pyramide à trois étages représentant le mont Méru.
Après-midi : découverte du merveilleux temple d’Angkor Wat, classé au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO, avec ses tours élancées et ses bas-reliefs extraordinaires. C'est un des monuments des plus extraordinaires jamais conçus par l’esprit humain, il a été érigé au XIIème siècle (1112 –1152) en l’honneur de Vishnou.
Vous grimperez ensuite en haut de Phnom Bakhlèng pour contempler le coucher du soleil sur Angkor Wat. Nuit à l’hôtel.

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée d'excursion à Kbal Spean (la rivière des Mille lingas) à 30km (1h de route) au Nord d'Angkor. Au XIème siècle, des ermites ont sculpté le lit gréseux de la rivière qui alimentait Angkor. Vous rejoindrez le site après 45 minutes de marche à travers la forêt. Un fois arrivé, vous verrez au premier plan, des lingas (symboles phalliques), ici sous forme de pavés qui ont donné son nom au site "rivière des mille lingas", ensuite sur les rochers vous apercevrez des figures de divinités : Vishou dormant sur un serpent, Nandin le taureau, Shiva et Urma. En s'écoulant sur ces scènes mythologiques, il parait que l'eau était sanctifiée.
Ensuite, vous continuerez la visite de Banteay Srei (Citadelle des Femmes) consacré à Shiva, dont l'architecture et ses sculptures de grès rose présentant une œuvre maîtresse de l'art khmer. En chemin de retour, visite de Sras Srang (bassin des Ablutions), de Banteay Kdei (temple bouddhique ornés de Garuda) et de Ta Prohm (temple bouddhique du XIIème siècle, abandonné et livré à l'exubérante végétation). Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Petit-déjeuner à l’hôtel.
Matin : Départ de votre hôtel avec un déplacement d’environ 15 km de Siem Reap. Le marché local à Pouk, le lieu de rendez-vous avec Madame Thavy pour acheter des légumes, des poissons d’eau douce, de la viande, des épices. C’est lui qui va vous aider à préparer la cuisine typique Cambodgien. Puis vous allez prolongerez la visite le village flottant Méchrey. Situé à une vingtaine de kilomètres de Siem Reap sur le lac de Tonlé Sap, en empruntant une route traversant des paysages typiques du Cambodge. L’occasion d’observer la vie rurale cambodgienne qui se passe au fil de l’eau qui coule dans les rizières. Une promenade, hors des sentiers balisés, dans le village de Méchrey. Une véritable immersion dans la culture cambodgienne avec la rencontre des villageois, la découverte de leur rythme de vie et de leur tradition. Retour chez Madame Theavy, la propriétaire d’une maison traditionnelle, puis nous continuons à apprendre à cuisiner avec nos hôtes. Déjeuner avec cette famille. C’est un repas simple mais typiquement Khmer.
Dans l’après midi, immersion dans la vie locale à vélo ou à pied au cœur de la campagne khmère. Découvrez au long du chemin les pagodes colorées, les petits marchés, rencontrez les enfants rentrant de l’école, les villageois grâce à l’aide de votre guide. Pendant votre promenade vous découvrirez les spécificités locales et recevrez les informations nécessaires pour appréhender les modes de vie, les réalités sociales ainsi que les activités agricoles locales.
Puis, transfert de retour à l’hôtel.
Nuit à Siemreap.

Petit déjeuner à votre hôtel.
Transfert à l’aéroport de Siemreap pour le vol de retour à votre pays.
Fin de nos services du circuit Vietnam Cambodge 3 semaines.

Inclus dans ce circuit

  • L’hébergement pour tout le parcours dans les hôtels listés au programme ou, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, dans des hôtels équivalents.
  • Les transferts selon le programme en véhicule privé climatisé avec chauffeur.
  • Guides francophones selon le programme.
  • Les frais d’entrée et la permission pour visiter les régions de la montagne prévus dans le programme
  • Sampan, bateau local pour les croisières mentionnées dans le programme
  • 1 nuit sur la jonque regroupée dans la baie d’Ha Long
  • Les repas comme mentionnés dans le programme B = Petit déjeuner, L =Déjeuner, D = Diner
  • Vols domestique : Da Nang – Saigon
  • Billet de train Hanoi- Hue (en cabine de 4 couchettes molles).
  • Bateau rapide (Hang Chau) de Chau Doc – Phnompenh
  • Tous les services logistiques nécessaires pour l'organisation du programme

Non inclus dans ce circuit

  • Billet d’avion internationaux depuis/ vers votre pays (avec les taxes d’aéroport associées)
  • Les boissons et les repas non mentionnés
  • Les assurances personnelles des voyageurs
  • Pourboires
  • Visa Vietnam et Cambodge

Devis Gratuit

Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines avec l'agence locale
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Un voyage sur mesure personnalisé qui vous ressemble ! Rien de plus simple avec Far East Tour. Il vous suffit de compléter les quelques étapes suivantes.
Participants
Vous partez
Nombre de voyageurs
Veuillez nous préciser l'âge exact de votre (vos) enfant(s)
Décrivez votre projet
Vos coordonnées
Je préfère être contacté par